COMITE DES FÊTES DE ST SYMPHORIEN : Convention de prêt du matériel

wood tool toolkit collection things hammer

Le matériel est mis gratuitement à la disposition des associations de la commune adhérentes au comité.

Pour les particuliers, une participation au renouvellement de ce matériel sera demandée.

Vous devez prendre toutes les dispositions pour charger et transporter dans les meilleures conditions le matériel mis à votre disposition. (Prévoir des personnes pour le chargement et le déchargement des objets lourds ainsi que des sangles pour sécuriser le transport).

Le matériel est à retirer le vendredi à 18h et restitué le lundi à 18h. Sauf jours fériés.

Une caution sera demandée, pour toute mise à disposition de matériel

Vaisselle Caution de 100€ :

En aucun cas le Comité sera tenu responsable de l’état de propreté de la vaisselle.Materiels 2 du comite

La caution sera restituée lorsque le matériel sera rendu propre et en parfait état.

Toute casse ou perte sera remboursée au tarif indiqué sur le bon de mise à disposition

Tables, chaises et bancs, manges debout Caution de 150€ :

Vitrines réfrigérées, friteuses, percolateurs et appareils de cuisson, tableaux Caution de 800€ :

Avant raccordement, vérifier que la tension sur les prises est correcte.

Aucune modification ne devra être apportée sur les parties électriques.

Stands caution de 800€ :

Ils devront être utilisés dans les règles de sécurité (ancrage et haubanage au sol).

Une vérification sera réalisée au retour.

La caution   sera restituée lorsque le matériel sera rendu propre et en parfait état.

SONO JBL + Micros Caution de 1200€ :

Matériels électriques (rallonges et tableaux) :

Vérifier que la tension est correcte avant le raccordement des appareils.

Ne pas apporter de modification sur les tableaux et les rallonges.

Le non-respect de ces consignes engage votre responsabilité.

A la signature du bon de mise à disposition, le matériel passe sous votre responsabilité.

En aucun cas le Comité sera tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation.

En cas de sinistre une déclaration sera obligatoirement réalisée auprès de vos assurances respectives.

La caution sera restituée qu’après le règlement du litige par vos assurances, y compris le montant de la franchise à votre charge.

Réservation : Jean Marie ECALE 06.25.14.11.08 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.